Shanna et Jonathan : vi.ctimes d’un ca.mbriolage
Début janvier, Shanna et Jonathan faisaient une terrible annonce sur leurs réseaux sociaux : un cambriolag.e a eu lieu à leur domicile. Suite à cela, le couple a fait une annonce totalement inattendue puisqu’ils ont décidé de déménager et quitter la France. Sur Instagram, Jonathan a posté une photo d’eux assis par terre, avec leur salon sens dessus-dessous.
« Merci messieurs les Cambrioleurs. Grâce à vous on démarre bien l’année ! Mais surtout grâce à vous on est sûrs maintenant de vouloir vivre à l’étranger ! En plus d’avoir pillé notre intimité, ils ont volé ma voiture. Je vous poste la photo de mon Range Rover Évoque (intérieur beige et marron), sait-on jamais si vous le croisez, appelez la p.olice de suite ! La voiture a été volée dans le Var (83) mais peut être n’importe où. On aime notre pays mais je ne pourrai plus jamais laisser ma femme et mon fils seuls à la maison sans m’inquiéter », a-t-il d’abord écrit.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « On trinque à notre décision, on partira ! On n’est pas encore certains d’où nous irons (et non ce ne sera pas Dubaï) mais on veut élever notre fils sereinement dans un cadre simple et sain. On relativise et on est certains que rien arrive par hasard, il est temps pour nous de vivre autre chose ! Quoiqu’il arrive, qu’importe ce cam.briolage, qu’importe où on est, ce qui compte c’est que notre famille soit réunie… Notre maison c’est nous. »
Le couple dévoile les images
Très vite, les internautes ont supposé que les jeunes parents avaient mis en scène ce cambriolag.e. Alors, Shanna avait fait une mise au point : “J’ai lu des commentaires sous notre photo. Des gens qui disent que c’est une mise en scène pour partir à Dubaï. Vous êtes sérieux ?! On ne peut pas vous en vouloir non plus, il y a tellement de gens qui font du buzz et disent de la m.erde que je peux comprendre qu’on puisse se poser des questions. Mais honnêtement les amis, vraiment pas du tout. J’aurais préféré poster une photo avec un grand sourire et vous dire que tout va bien. Malheureusement ce n’est pas le cas, mais on va essayer de relativiser”.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
Jamel Debbouze : un homme pêche un silure de plus de 2 mètres dans la Seine, il filme la scène hallucinante !
-
"Très heureux de vous annoncer..." : Ulysse (Star Academy) officialise une grande avancée dans sa carrière !
-
"Je ne veux pas le scolariser" : Mathieu Ceschin (ADP) refuse catégoriquement que son fils Ezio aille à l’école et on sait pourquoi !
-
Plus belle la vie : CHOC ! Ce personnage central va mourir et on ne s'attendait pas du tout à ce départ !
-
Rupert Grint : la star de la saga Harry Potter devient papa pour la deuxième fois, le prénom de son bébé dévoilé !
-
Mariés au premier regard : déjà une deuxième rupture ? Laury en larmes après une annonce inattendue d'Anthony !
-
Iris Mittenaere : sa réponse cinglante à la critique d’une internaute !
-
Inoxtag victime de 2 cambriolages en 6 mois, il est en colère contre son assurance
-
Cindy et Maxence (The Power) : soupçonnés d'avoir eu une liaison sur le tournage, Robin dévoile de nouvelles preuves !
Le couple a décidé de dévoiler les images de ce triste événement sur leur chaîne youtube. »On était à l’hôtel, et notre voisine nous a appelés en panique pour nous dire qu’on s’était fait cambrioler« , raconte celle qui a dévoilé son corps post-accouchement face à la caméra. Sur ces images, on découvre notamment des extraits de leurs vidéo-surveillance sur lesquelles les cambrioleurs apparaissent. Par ailleurs, on voit également des clichés de leur dépôt de plainte. « On a beaucoup de choses qui ont disparu. Ils ont tout pris, mais le principal c’est qu’on a la santé et que nous, ça va« , ajoute Shanna Kress.
Alors qu’on lui a dérobé son véhicule, Jonathan déclare : « Je suis en train de réaliser petit à petit tout ce qui se passe« . Il a ajouté par ailleurs : « Mais c’est un mal pour un bien, ça me fait réaliser que tout ce qu’on pensait sur l’insécurité du pays (…) ne te pousse qu’à une chose, partir« .
Regardez :